Retour produit

Sous quel délai ?

A compter de la date de réception de la commande, vous avez un délai de 30 jours pour retourner le ou les produits de la commande.

Dans quelles conditions ?

Pour être éligible au retour, les produits doivent être neufs, c’est à dire qu’ils ne doivent pas avoir été portés ni lavés afin que nous puissions les vendre à un autre client, l’état doit être neuf.

Produits personnalisés : Les produits avec une inscription personnalisée (un texte, logo ou photo spécifique que vous nous avez fourni) ne peuvent être repris ou échangés, faites attention à choisir la bonne taille.

Comment faire ?

Avant toute chose, il faut nous appeler ou nous envoyer un message afin d’initier la demande de retour. Vous avez alors deux choix, un remboursement ou un échange.

Veuillez glisser dans votre colis la copie de votre commande (recue par email et disponible dans la rubrique Mon compte > Mes Commandes), vous pouvez aussi écrire manuellement sur un document le numéro de la commande. Cette information est capitale pour pouvoir vous identifier.

Un remboursement : A réception de votre retour et après vérification de l’état neuf du produit, nous procédons au remboursement. Pour un règlement par Carte Bancaire, votre compte est crédité du montant correspondant sous 24 heures. Pour un règlement par chèque, nous vous envoyons un chèque par la poste.

Un échange : A réception de votre retour et après vérification de l’état neuf du produit, nous procédons à l’envoi du produit souhaité, n’oubliez pas de mentionner cela sur un document que vous glissez dans votre retour produit.

A quelle adresse envoyer ?

Traqueur Service Retour
3 rue des enclos
35350 La Gouesnière
France

Qui prend en charge les frais de port ?

C’est le client qui prend en charge les frais de retour, nous prenons en charge les frais de renvoi si vous souhaitez un échange. N’oubliez pas de choisir un solution de port avec un numéro de suivi (lettre suivie, colissimo).